Les Temps Mêlés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre aventure commence là où d'habitude tout s'arrête. Félicitations, vous êtes mort.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gamrod Aigrefin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamrod Aigrefin
Elémentaliste Vent / Terre
Gamrod Aigrefin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Gamrod Aigrefin Empty
MessageSujet: Gamrod Aigrefin   Gamrod Aigrefin Icon_minipostedJeu 24 Juil - 3:24

Huhu, je me présente (rien que pour pas me faire taper dessus par le Maître, me présenter je m'en branle en fait). :D

Alors que dire... je n'ai pas envie d'épiloguer sur le moi IRL, puisque j'en ai bien assez à faire sur le moi RP. Gamrod Aigrefin 634558 Enfin... on peut toujours commencer comme ça:

-Salut!
-...
-Salut!
-...
-Ben quoi, on dit pas salut?
-Nan mais t'es con ou quoi? Osef de tes salutations, on veut savoir qui tu es.
-...
-Ben quoi?
*BAF*

En clair, commencer par une introduction vachement inutile qui sert à rien (non, a pas de pléonasme là Gamrod Aigrefin 634558) Car il ne faut pas chercher de sens aux mots précédents: y'a seulement Maxouille qui doit être en train d'en chercher un en ce moment (patapé).

Donc, après avoir inventé un dialogue tout à fait inutile et sans but, je commence ma véritable présentation.

jmapel kaxz et gem lé pc!

Gamrod Aigrefin 881893

Nan sans déc, je suis un mec, vingt piges (ben quoi, faut ben emprunter des expressions à nos cousins les froncés Gamrod Aigrefin 634558) dans pas très longtemps... chu du Québec, pis y fa frette icitte. Tout ce qu'il y a à savoir se trouve essentiellement dans la phrase précédente... le reste, on le découvrira au fur et à mesure de nos échanges, les amis (enfin, j'espère). =)

Sinon, je rajouterais simplement que je connais l'administrateur de ce forum comme un frérot - attention, j'ai pas dit un frais rot quand même -, alors faites-le pas chier sinon... sinon... Gamrod Aigrefin 577460

-...
-Quoi?
-...
-Nan mais quel boulet, on dirait un Maxime!

Gamrod Aigrefin 881893
Revenir en haut Aller en bas
Le Premier
Maître du Jeu
Le Premier


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2008

Gamrod Aigrefin Empty
MessageSujet: Re: Gamrod Aigrefin   Gamrod Aigrefin Icon_minipostedJeu 24 Juil - 3:35

Eh ben putain...

Gamrod Aigrefin Gamrodaigrefinru5

La bonne gueule de psychopathe que t'as choisi, ça va être marrant tiens. Je sais que vous venez de mourir mais toi t'étais bien avancé niveau décomposition =/

Et sur cette présentation qui sent fort le pourri (huhu kaxzé grave là), je te dis bienvenue ici. Et aide moi à trouver des gens pour écrire Gamrod Aigrefin 634558
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-meles.forumactif.org
 
Gamrod Aigrefin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temps Mêlés :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser