Les Temps Mêlés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre aventure commence là où d'habitude tout s'arrête. Félicitations, vous êtes mort.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qu'il faut savoir sur le Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Premier
Maître du Jeu
Le Premier


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2008

Ce qu'il faut savoir sur le Monde Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut savoir sur le Monde   Ce qu'il faut savoir sur le Monde Icon_minipostedLun 5 Juil - 4:39

Ce qu'il faut savoir sur le Monde 912406 Ce qu'il faut savoir sur le Monde
------------------------------------------------------------------------

Je vais donc tenter ici de vous donner le maximum de renseignements possibles sans tomber dans le spoiler du contexte du RP. Ben oui derrière il y a tout plein de choses que vous ne devez pas savoir tout de suite, pourquoi ci, comment ça, quand cela...donc dans la limite du possible, tout ce que vous pouvez savoir, et surtout tout ce qui est nécessaire pour RP sans problème dans ce monde.

L'ÉPOQUE

Vous n'avez aucune idée de l'époque réelle, mais l les habitants de l'île peuvent vous apprendre au mieux que toute histoire est perdue à jamais, qu'il s'agit de la 997ème année de cette ère. Personne ne sait pourquoi le Monde est tel qu'il est, pourquoi un grand vide le déchire au sud, et pourquoi les gens sortent des Portes Noires.

GENRE D'UNIVERS ET NIVEAU TECHNOLOGIQUE

Vous évoluez dans un monde de Fantasy, le niveau technologique oscille entre l'antique et le médiéval, disons que les architectures prennent leurs racines dans toute les cultures (ou serait ce l'inverse... Ce qu'il faut savoir sur le Monde 881893), et que tout ce qui est connaissances technologiques prennent pied dans le médiéval. Donc pas de technologie avancée, de la magie, rien que de la magie :D En revanche en raison de la présence d'individus venant d'époques complètement différentes (mais non futuristes) il peut y avoir quelques objets insolites qu'il est interdit de reproduire, comme des briquets (pas d'arme contemporaine)

En revanche, pas de faune démoniaque et autres trucs exotiques, la faune est réaliste, pas de gobelins et autres, des lapins, des ours, et bien sûr, des éléphants.

KARMA ET ALIGNEMENT

Votre personnage ne choisira pas vraiment son alignement dès le départ, c'est à vous de le définir au fil de vos actions. Attention, ce n'est pas la même chose que votre Karma. Des actions malsaines, des meurtres, des complots, ou même tout simplement un comportement obscène et une attitude imbuvable feront changer votre Karma, mais pour changer d'alignement, il faut vraiment commettre des actes que l'on nommera, irréparables, qui jouent généralement avec la vie d'autrui. Disons que le Karma est la somme de vos actions, mais que votre alignement est le reflet de votre personnalité devant le concept absolu du Bien et du Mal.

L'alignement peut être :
- du bienfaiteur : vous êtes un bon élément, vous aimez aider, vous défendez des valeurs morales, si on vous demandait de sauver le monde vous demanderiez si vous couper les deux pouces en gage de promesse de le faire serait une garantie acceptable. Bref vous êtes un saint.
- du malfaiteur : tout l'inverse, vous êtes une ordure n'ayant aucune considération pour la vie, mis à part la vôtre. Vous tuez, corrompez, violez torturez et massacrez sans remords, la guerre et le meurtre sont vos z'hobbies.

Évidemment vous n'êtes pas soit l'un soit l'autre (haha sinon le monde de psychopathes Ce qu'il faut savoir sur le Monde 167247), et vous oscillez entre les deux. Nombre de gens sont neutres, une part sombre et une claire. Mais chacun tend plus vers un alignement que vers un autre, même si c'est juste un peu ! On peut vouloir sauver le monde mais accepter de sacrifier une ou deux veuves et orphelins au passage hein Ce qu'il faut savoir sur le Monde 968722

DÉTAILS IMPORTANTS

Le joueur est ÉTERNEL. Nombre d'habitants sont vieux, d'autres très jeunes, tout cela est régit par un principe simple, les habitants originels naissent, grandissent, vieillissent, se reproduisent, meurent. Les joueurs eux arrivent avec un don qui leur est fait, l'éternité. Et non pas l'immortalité ! La différence est de taille, être éternel signifie que vous pouvez quand même mourir, mais pas des affres du temps. Un boulet de canon vous arrachera la tête pareil Ce qu'il faut savoir sur le Monde 19927

Le joueur doit manger, mais les Voyageurs n'ont pas besoin de se sustenter souvent, et peuvent tenir plusieurs jours sans faiblir. Ils doivent en revanche boire. La faim ne peut pas vous tuer, mais si elle dure trop longtemps vous serez une véritable loque, jusqu'au coma.

Le joueur n'a aucun souvenir précis de son passé avant son arrivée aux Portes. Comme le Premier, vous n'avez que des bribes brouillées, une image fugace pour des choses inexplicables. Vous ne savez pas comment vous êtes morts, mais vous savez que vous l'êtes.

CONCLUSION

Pour tout ajout, reproche, question, conseil, remarque, critique, postez ci-après !
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-meles.forumactif.org
 
Ce qu'il faut savoir sur le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temps Mêlés :: Avant de jouer :: Découvrir le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser