Les Temps Mêlés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre aventure commence là où d'habitude tout s'arrête. Félicitations, vous êtes mort.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'une Chronique pour un perso ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Premier
Maître du Jeu
Le Premier


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2008

Qu'est ce qu'une Chronique pour un perso ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'une Chronique pour un perso ?   Qu'est ce qu'une Chronique pour un perso ? Icon_minipostedLun 5 Juil - 15:24

Qu'est ce qu'une Chronique pour un perso ? 912406 Qu'est ce qu'une Chronique pour un perso ?
--------------------------------------------------------------------------------------

Pendant vos aventures, vous allez surement vous déplacer dans le monde, et donc poster de façon très éparpillée sur le Plateau de Jeu. Si quelqu'un souhaite relire votre histoire, c'est très difficile de retracer chronologiquement vos récits ou de faire le tri en RP/pas RP.

C'est là qu'intervient le topic de vos Chroniques. Chaque personnage crée un topic intitulé "Chroniques de Moi". Évidemment remplacez Moi par Vous :??: ...Enfin pas vraiment Vous, mais :D Chaque topic listera dans son premier post les messages postés, avec le lien.

Par exemple :
Tintin et Milou a écrit:
Voila l'ordre chronologique des posts sur le Plateau de Jeu du joueur "Tintin et Milou"

- mon métier de reporter
- mon chien le prof et le capitaine
- le sous marin requin c'est naze
- on a trouvé un super trésor
- méga teuf à moulinsart
- le capitaine est bourré (encore)
- tournesol est dans la lune
- merde on est mal il nous invite aussi

Évidemment, soignez les titres de vos RP, osef que dans le post lié il y ait un titre, mais dans le lien c'est intéressant Qu'est ce qu'une Chronique pour un perso ? 19927
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-meles.forumactif.org
 
Qu'est ce qu'une Chronique pour un perso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temps Mêlés :: Avant de jouer :: Chroniques des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser