Les Temps Mêlés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre aventure commence là où d'habitude tout s'arrête. Félicitations, vous êtes mort.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Premier
Maître du Jeu
Le Premier


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2008

[Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Empty
MessageSujet: [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi !   [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Icon_minipostedJeu 24 Juil - 1:02

Bon ben voilà, plutôt qu'elle soit créée n'importe comment, je préfère le faire dans les règles de l'art ! Qu'est ce que c'est ? La Taverne, pour les plus n00bzor d'entre vous, est un lieu d'échange privilégié (non je ne parle pas de batailles de polochon). C'est le Bac à Sable, FloodLand, etc. Sauf qu'ici c'est la Taverne. On n'y sert pas forcément d'alcool hein, c'est juste que dans tout bon RPG médiéval-antique, on trouve des gargotes, qu'on appelle Tavernes. Alors v'nez pas m'faire chier. Surtout le premier qui poste là. Ptit con va. Tiens toi, averto direct.

Donc, posons les bases :
- pas d'engueulades (je le dirais pas deux fois)
- pas d'insultes (la c'est ban et je chercherais pas à savoir qui de quoi comment pourquoi)

- pas de multi-post à gogo
- pas de débat religieux/politique
- pas de langage sms (pas plus qu'ailleurs, Champollion c'est pas nous)

Sur ces bonnes bases :)
-> Bon flood !


Dernière édition par Le Voyageur le Lun 4 Aoû - 5:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-meles.forumactif.org
Gamrod Aigrefin
Elémentaliste Vent / Terre
Gamrod Aigrefin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

[Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi !   [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Icon_minipostedJeu 24 Juil - 3:28

Quoi? :D

Allons, c'est le moment d'écrire mon background... je m'y mets!

En attendant, file-moi quand même une rousse, je me sens bien l'envie d'en boire une froide!

(Quoi, c'est pas ça, la taverne?)
[Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! 224471
Revenir en haut Aller en bas
Le Premier
Maître du Jeu
Le Premier


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2008

[Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi !   [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Icon_minipostedJeu 24 Juil - 3:32

Nan c'est pas ça. Mais si tu veux ta bière, je peux te la pisser !
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-meles.forumactif.org
Gamrod Aigrefin
Elémentaliste Vent / Terre
Gamrod Aigrefin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

[Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi !   [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Icon_minipostedJeu 24 Juil - 3:34

Tu peux me la passer, ce sera déjà mieux...

Enfin bref... pissons. Euh passons.




Sinon, ça sert à quoi la taverne? [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! 224471
Revenir en haut Aller en bas
Le Premier
Maître du Jeu
Le Premier


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2008

[Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi !   [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Icon_minipostedJeu 24 Juil - 3:53

A flooder. C'est un floodland désorganisé. Le seul topic ou est permis ce qui ne l'est pas ailleurs, la boite à connerie, le bac à sable, bref....
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-meles.forumactif.org
Gamrod Aigrefin
Elémentaliste Vent / Terre
Gamrod Aigrefin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

[Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi !   [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Icon_minipostedJeu 24 Juil - 4:15

[Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! 634558

Bac à sable, j'aurais compris. L'antre aux boulets encore mieux.

Mais la taverne exige de l'alcool.

:??:
Revenir en haut Aller en bas
Le Premier
Maître du Jeu
Le Premier


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2008

[Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi !   [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Icon_minipostedSam 26 Juil - 21:26

J'ai donc édité le message premier pour les alcooliques invétérés [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! 19927
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-meles.forumactif.org
Seyrin Ryoshu
Sans Lumière



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2008

[Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi !   [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Icon_minipostedDim 3 Aoû - 21:41

Au moins un sujet où j'me sentirait bien à l'aise !
Gamrod, t'as toujours des avatars moche tu sais ?




Bon ok, ok, je vais faire ce que j'ai à faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Scorcese
Méta Tigre
Lucca Scorcese


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2008

[Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi !   [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Icon_minipostedLun 4 Aoû - 7:58

Ben attention aux conneries quand même [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! 634558
Revenir en haut Aller en bas
Gamrod Aigrefin
Elémentaliste Vent / Terre
Gamrod Aigrefin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

[Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi !   [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Icon_minipostedDim 25 Jan - 21:23

Ouais ben... j'ai reçu un message d'inactivité du forum... ça serait dommage de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Scorcese
Méta Tigre
Lucca Scorcese


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2008

[Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi !   [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Icon_minipostedJeu 29 Jan - 6:19

Idem.

Je suis chez des amis de temps à autre, j'ai Internet des fois. Ici y'a grève générale donc tout est paralysé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi !   [Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] La Taverne ! Essuyez vous les pieds...et les mains...et la gueule aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temps Mêlés :: Hors jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser